Attaque de moucherons

21/06/2019 - Margot

L'avantage quand il pleut comme aujourd'hui et qu'il fait froid, c'est qu'il n'y a pas de moucheron. Par contre quand ça s'arrête 5 minutes, nous nous faisons attaquer sans scrupule par ces insectes dévorateurs de chair humaine...

Nous avons fait les premiers tests de notre nouveau projet : afin d'éviter la circulation trop importante sur la route, nous avons commencé à décaler petit à petit nos horaires par rapport aux autres êtres humains. Ainsi, en ce moment, nous nous levons à 6h au lieu de 8h, nous partons à 8h au lieu de 10h, nous déjeunons à 10h au lieu de midi, et ainsi de suite... Puisque de toute manière, il fait jour, autant pédaler aux heures les plus calmes !

Pour fêter l'arrivée de l'été, qui ne devrait pas tarder si elle n'est pas déjà passée, j'ai marché sur de la neige rencontrée sur le bord de la route et qui, à mon avis, devait être là depuis un bon moment.

Notre opinion sur les îles Lofoten pour l'instant : c'est beau, mais ça le serait encore plus sous un rayon de soleil. Aujourd'hui, on finit sur du camping sauvage, alors qu'il pleut ! N'est-ce pas courageux ?


Pour nous laisser un commentaire, écrivez à senja@alelaba.com (en mettant le titre de l'article comme objet)