Sur la plage

03/06/2019 - Margot

Finalement, hier soir, maman et Thierry se sont dégonflés en constatant que l'air était composé à 70% de moustiques et ont monté leur tente.

À part des moustiques, on croise souvent des animaux plus sympathiques, comme des lièvres, des écureuils ou des serpents. On voit surtout des chevreuils à vrai dire, ceux qui sont jeunes et assez stupides pour s'approcher.

Léonard parle parfois à son vélo, un peu trop hardi, pour tenter de le raisonner : "Non, pas par là, c'est le fossé !!". Il est vrai que Léonard passe moins de temps sur la route qu'à côté, dans les graviers, herbes, et autres flaques d'eau.

Aujourd'hui, nous avons parcouru près de 5 kilomètres sur la plage, dans le sable, humide et tassé cette fois, pas aussi pénible que celui qu'il a fallu affronter dans les dunes, donc ça roulait assez bien. Enfin, nous nous enfoncions un peu par endroit, certains plus que d'autres (je ne vise personne). Mais au final, il n'y a pas de perte à déclarer.

Ce soir, nous dormons dans un camping tenu par un gentil monsieur. Assez gentil du moins pour que Thierry juge nécessaire de le préciser au stylo sur sa carte.


Pour nous laisser un commentaire, écrivez à senja@alelaba.com (en mettant le titre de l'article comme objet)