Chute : 2

02/06/2019 - Margot

En fait j'ai buté contre un tas de sable embusqué et cela m'a déséquilibrée. On va dire que je m'allège de ma dignité pour ramener plus de souvenirs... Ma chute a pris des allures dramatiques lorsqu'on a osé m'affirmer que j'étais tombée avec grâce. C'est idiot, qui pourrait y croire ?

Ce matin, nous - par nous, je veux dire maman et Thierry - avons vu la falaise de Bulbjerg, une des rares du Danemark où les oiseaux marins nichent. En haut, il y avait un bunker et des hirondelles à l'intérieur.

Puis, nous - cette fois c'est bien nous - avons pique-niqué au bord d'une plage où les bateaux désireux d'accoster s'échouent sur le sable avant d'être tirés hors de l'eau par un tracteur. En effet, il n'y a pas de port.

Ce soir, nous dormons à nouveau dans un shelter. Vraiment dedans cette fois, sauf pour Léonard qui semble s'être entiché de sa tente, surtout depuis que les moustiques ont fait leur apparition. Il apparaît cependant que des hirondelles (décidément !) nous aient devancés. Il va falloir se résoudre à la cohabitation. Enfin, sauf pour moi qui occupe égoïstement un abri entier, celui qui n'héberge pas d'oiseau.


Pour nous laisser un commentaire, écrivez à senja@alelaba.com (en mettant le titre de l'article comme objet)