Tout va bien

24/07/2019 - Céline

En 17 heures de train, on a eu tout le temps de réfléchir à une stratégie de déplacement dans Oslo. Margot étant maintenant équipée de béquilles, elle se débrouille toute seule sur les courtes distances, et pour les plus longues on prendra des taxis. Mais il reste quand même son vélo à gérer, puisqu'il ne sait pas rouler tout seul. Et toutes ses sacoches. Et aussi mon vélo, car je ne vais pas abandonner Margot toute seule dans le taxi. Heureusement, coup de bol, là encore, l'hôtel qu'on a réservé est en face des urgences, comme si on avait prévu tout ça de longue date. 

Donc, pendant que les filles se rendent aux urgences en taxi, en prenant ce qu'elles peuvent comme bagages, les garçons s'occupent des vélos et du reste des  affaires.  

On jette le peu de superflu qui traîne, on bourre le reste tant qu'on peut, et on entasse tout ça sur deux des vélos, direction : l'hôtel. Puis retour à la gare pour récupérer les deux autres vélos et les convoyer sur le quai du ferry. Bref, ça les a occupés une bonne partie de la matinée.

Pendant ce temps, Margot était examinée par un gentil médecin qui a déclaré,  radio à l'appui, qu'elle n'avait rien et qu'on pouvait reprendre la route comme prévu !

Un petit cappuccino à la gare avant d'affronter la journée
On parle de Gap à Oslo !

Pour nous laisser un commentaire, écrivez à senja@alelaba.com (en mettant le titre de l'article comme objet)