Deux milliers de kilomètres

18/06/2019 - Margot
Et voilà, nous avons dépassé les 2000 kilomètres ! À l'instar de celle des 1000 kilomètres, la journée des 2000 a été une rude journée : nous nous sommes faits mouiller par la pluie, il y avait de longues montées et pas mal de tunnels... La bonne nouvelle est que nous avons enfin fait une performance du jour dont nous pouvons être fiers ! 52 kilomètres dans ces conditions, cela en vaut bien le double.

Ce soir, nous avons eu l'heureuse surprise d'une visite des parents de Thierry qui, cette fois, sont sur le retour et reviennent du Nord de la Norvège. C'est vrai qu'ils sont plus rapides que nous mais ils ne se déplacent pas à vélo, eux. Nous dînons donc en leur compagnie et nous passerons la nuit dans le même camping. Cela fait du bien de revoir des visages familiers au milieu de notre exil !

Un gentil monsieur du camping, après nous avoir proposé d'aller faire les courses pour nous, nous a généreusement offert deux poissons pêchés par ses soins 2 heures plus tôt. Nous - je ne m'inclus pas dans le "nous" - avons cuisiné ces poissons avec brio et ils ont constitué notre repas du soir, accompagnés de riz. Le même gentil monsieur nous a ôté toute dignité, à Léonard et à moi, en nous battant en quelques secondes à un jeu; jeu dans lequel nous pensions faire une glorieuse carrière de champions avant son arrivée.


Pour nous laisser un commentaire, écrivez à senja@alelaba.com (en mettant le titre de l'article comme objet)