En T-shirt

18/05/2019 - Margot

Bon, je crois que nous pouvons affirmer que c'est l'évènement incroyable du jour, de la semaine, et même du voyage : nous sommes restés en t-shirt toute la journée, de 8h à 18h ! Impressionnant, non ? Finis, les doigts engourdis; oubliée, la doudoune. Y avait du soleil et, à mon avis, il faisait la température idéale pour faire du vélo. Puisqu'il n'y a aucun coup de soleil à déclarer, il semblerait que la crème solaire de maman est efficace.

Nous avons traversé la lande à bruyère du Fochteloëveen, avant de nous arrêter pour y manger. Un peu trop tôt peut-être, mais nous allions bientôt la quitter et c'était si beau que nous n'avons pas pu nous résoudre à pique-niquer autre part.

Ce soir, au camping de Noordlaren, alors que nous nous apprêtions à manger, un gentil monsieur qui se dandinait joyeusement avec sa brouette et sa clochette est venu nous vendre des courgettes au vinaigre et un pot de confiture. Bien sûr, dit comme ça, ça ne paie pas de mine, mais je vous assure qu'en réalité ce n'est pas mauvais !

Maman est encore convaincue que son anti-moustiques fonctionne.

Enfin, Léonard a remarqué que je recevais beaucoup de compliments pour mes articles sur le blog, alors il aimerait un peu plus de reconnaissance puisqu'après tout, c'est lui qui fait la vaisselle


Pour nous laisser un commentaire, écrivez à senja@alelaba.com (en mettant le titre de l'article comme objet)